ÇA SENT LE ROUSSI


 

Les clients ont une odeur.

Si, si je vous jure.

C'est juste une question de flair.

J'ai découvert ça au cours de ma traversée du désert de traductrice free lance.

Exemple :

L'agence de traduction française.

Ça sent pas très bon au départ, ils sont exigeants, ch****, corrigent eux-mêmes les traductions et ne payent pas. Na.

 

L'agence française de province ; aie, Paris et grandes villes ça va juste mais une agence provinciale, petite, sans fonds de roulement, aie, aie, ça commencer à sentir.

 

L'agence française de province dont la PM n'a pas 25 ans : ça sent franchement mauvais, une gamine née 25 ans après moi qui va m'expliquer comment faire mon travail. Horreur…..ça finit toujours mal

 

L'agence française de province avec PM de 25 ans qui paye à 60 jours : alors là, ça sent carrément le brulé, fermez la boutique et appelez les pompiers, ya urgence..........

 

 



21/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour