AOUT , RIEN NE VA PLUS!


 

Ah le mois d'aout, sacré mois d'août. Le soleil, les vacances et les belles excuses de PM pour ne pas nous payer. Les factures de juillet sont les plus dangereuses, le paiement se fait, ou doit se faire en août!

C'est là que le bas blesse, en aout personne il est là, personne y travaille et personne y veut payer.

Voilà.

C'est commeça.

On est en vacances, farniente et tout ça donc on "oublie" de payer le pauv' traducteur qui lui, travaille aussi pendant les vacances. Et en août, que je sache, y faut aussi payer le loyer, ben oui.

Donc je vous passe les-excuses- habituelles-pour-ne-payer-ce-****-de-traducteur, mais j'aime bien les deux perles auxquelles j'ai eu droit cet été:

1-Je suis en vacances. Juré, c'est authentique.

2-Ma voiture est au garage. Pas mal celle là…



08/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour