BELGIQUE 1 FRANCE 0




Oui, je sais, je l'avoue, j'ai répondu alors qu'il ne fallait pas. L'annonce disait bien que l'on cherchait un traducteur français…de Belgique. Bon. Moi je cause le français de France mais j'ai quand même répondu. J'étais très tête de mule ce jour là.

 

Jonathan, le responsable de cette annonce, me répondit. Dans le style « j'ai épluché ton Cv et tu as essayé de me tromper ». Il m'a donc envoyé un mail, me demandant si je connaissais le français belge, car il ne  voyait aucune trace de Belge attitude dans mon Cv.

Fait il qu'il ait du temps à perdre ce Jonathan : tu vois bien que j'ai triché non ? Alors laisse moi tranquille et donne la traduction à un Belge, frite alors (blague facile, mais je suis outrée).

Je ne répondis point au Jonathan en question, qui finit par m'appeler, depuis les Etats-Unis , sachant que je vis à Barcelone, ça fait cher la triche !

 

Pffff… Belge alors !



30/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour