DIVORCE À L'ESPAGNOLE




C’est fini nous avons rompu. Divorce. Sans retour en arrière.

Après des mois et des mois de malentendus, de désaccords, de batailles, de mails pleins de rancœurs, de chantage, nous avons rompu.

Lui et moi. On ne pouvait plus continuer comme ça. C’est mieux ainsi. Chacun de son côté.

Il y avait trop de pression, trop d’étincelles d’agressivité contenue, on ne se mettait jamais d’accord, je travaillais comme une folle et lui ignorait mon travail.


Pourtant au début, il était si charmant, heureux de m’avoir trouvée, il était aux petits soins pour moi, si j’avais besoin de matériel, il me l’envoyait de suite, il me laissait du temps pour souffler, il était vraiment adorable.
Et je me suis laissée séduire. Sans voir que les conditions étaient inacceptables dès le début. Dès le premier jour. Mais c’était mon premier, que voulez-vous?

Il est parti chercher une autre traductrice, moins chère et moins exigeante, mon cher client direct. Qu’il aille au diable.



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour