FUSEAUX HORREURS

J'ai une traduction à rendre vendredi à 14 heures.

Comme d'habitude, urgente, mais j'ai bien calculé mon coup, j'arriverai à temps.je gagnerai lacourse contre la montre.

10 pages de contrat, c'est du petit-lait pour une grande fille  comme moi, mais bon, j'ai le réveil devant moi et je jette un coup d'oeil affolé toutes les gna gna minutes pour être on time.

Au bout d'un moment,je me rends compte-avec horreur-que l'heure digitale de l'ordinateur et celle de mon foutu petit réveil acheté chez le chinois ne correspondent pas! Mille millions de mille sabords, mon réveil retarde d'une heure! hurlé-je en moi même.

Ça m'apprendra à acheter des XXXXXX chez le chinois, zut!

Mais bon, une heure de retard,bon ,je peux encore contrôler la situation.

À 13 heures pile,mon client me contacte:

-Hi irene, how is the translation progressing? Can you send it now?

Je m'étonne, car il me reste une heure encore.

Je lui réponds, pauvre innocente:

-Dont worry,Ii ll be on time, in one hour

Et la,mon client me fait comprendre qu'il attend la traduction MAINTENANT , alor qu'i ln'est que 13 heures.

Bing Bang Bong!

14 heures , oui,mais à l'heure de mon client qui se trouve en Littuanie, ciel, il y a donc un décalage de....(vite je consulte l'horloge parlante)...d'une heure!

 

2 heures de retard

Je n'ai jamais autant couru sur un clavier de ma vie, couru, que dis-je,volé à la vitesse supersonique.

Maudits fuseaux horaires!

 



29/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour