I INTRODUCE MYSELF






Voilà, je me présente, Irène (gnagna) sept ans, pour ne pas en dire plus, demeurant à Barcelone la belle.

Traductrice de mon état, je me bats tous les jours avec mes clients, les agences, les mots, les glossaires et les factures.... Je ne prétends pas être originale, loin de là , je sais qu'il existe de nombreux blogs de traducteurs, qui m'ont d'ailleurs bien inspirée.

J'ai par ailleurs, un blog (attention, en spanish dans le texte), où j'écris des nouvelles et micro récits.

www.ladywriter62.blogspot.com

Voilà: en conclusion les mots sont ma passion (écrivaine amateure) et mon job (traductrice débutante, soit dis en passant).

Bien. Je vous souhaite bonne lecture, je vous laisse, je vais préparer le déjeuner d e mon vorace petit garçon.
Hasta luego!


17/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour