JET LAG FOR EVER

Hier j'étais toute tristounette car j'ai perdu un appel pendant que je faisais des démarches zadimistartives barbantes zé rébarbatives.

Le numéro était français et vu que je vis à Barcelone, je me suis demandée mais qui peut donc m'appeler à cette heure depuis Perpignan où je ne connais personne ?

 

N'ayant pas bu mon café, je n'ai pas eu le réflexe de rappeler la personne.

 

C'était Joaquim, mon client préféré l'adorable, le gentil, celui qui paye avant que je lui envoie la facture, mon allemand préféré.

J'ai perdu une commande d e 300 euros. Sniff

 

Aujourd'hui, je me réveille à 5 heures du mat', Barcelone s'éveille  (Jacques Dutronc) et comme je ne peux pas me rendormir, j'ouvre mon outlook, à la pêche aux traductions.

Une urgente, délai maximum de quoting,  4 heures du matin. Zut, et le client me dit quelque chose.

Vérification, c'est un client pour qui j'ai déjà travaillé mais qui se trouve en Nouvelle Zélande. Autre belle commande perdue. J'ai postulé quand même et il m'a répondu, ce gentil, en s'excusant. Évidemment pendant que je dors, le PM néo zélandais il bosse.

 

Re snifff.

La globalisation permet beaucoup de choses, mais pas la synchronisation des fuseaux horaires, c'est moi qui vous le dit.

 

Vais me recoucher.Bonsoir.



27/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour