LA LOI DE L'EMMERDEMENT MAXIMUM



Un an.

Ça fait un an que je ne vais pas au ciné.

Depuis que j'ai quitté la grand ville, et que je me suis enfermée à la campagne, la seule idée d'aller au cinéma (voiture, traffic, je veux dire circulation, trouver un parking, oufffffff).

 

Et puis je me suis décidée avec le marido, allez on va voir « Les petits mouchoirs » de Guillaume Canet (même pas en Vo, shame on me).

Je n'ai pas de traductions en ce moment, je chôme lamentablement depuis plus d'une semaine et donc je peux noyer mon angoisse dans une salle obscure.

Le film est un pur bonheur, je vous le recommande.

Nous sortons du ciné, la larme à l'œil et en bonne pro que je suis, ce samedi à 18h45, je rallume ma blackberry.

Horreur.

Un message.

Qui date d'il y a 15 minute.

Recherche traductrice urgente disponible. 10.000 mots.

Juste l'argent qui me manque pour finir décemment mon mois. Merdum, grogne- je en mon for intérieur.

Le message a été envoyé à 3 traductrices et en 15 minutes, elles on bien eu le temps d'être plus rapides que moi et surtout           ELLES NE SONT PROBABLEMENT PAS ALLÉES AU CINÉ APRÈS UN AN D'ABSTINENCE !!!

 

Je suis furax.

Fu-rax.

Je réponds au mail  en boudant.

Je n'irai plus jamais au cinéma, ou pire, j'irai et je laisserai mon portable allumé. Na !



27/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour