LE VOLUME ET MOI, ETMOI, ET MOI

La crise, la crise, elle a bon dos la crise.

Mais 3 ans après, la crise elle devient vraiment sujette à n'importe quoi.

 Je m'explique.

Je négocie avec une agence avec laquelle je n'ai pas trop envie de travailler, ; c'est une vrai partie de bras de fer, c'est fait 5 heures que ça dure ;mais comme elle propose du volume,alors...(ah le volume, quelle belle excuse pour justifier le n'importe quoi)

 

 

 

—Mais votre tarif est vraiment bas

—Oui, mais nous avons un grand volume

—Vous ne payez pas les 100% matches

- Oui, mais nous avons un grand volume

—Vous ne payez pas de plus pour l'urgence et le travail pendant le week end

— Oui, mais nous avons un grand volume

—Vous  payez pas à 90 jours (authentique, je n'invente pas)

— Oui, mais nous avons un grand volume

Marre du volume, c'est quoi cette excuse gratinée ?

Le volume, je vais finir par le saisir par la peau des fesses, l'emballer dans un joli papier et l'envoyer à la figure de cette**** agence.

Je vais t'en donner moi du volume….



01/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour