LOST IN LOW COST TRANSLATION

LOST IN LOW COST TRANSLATION

Terrible weekend.

Je fais trois traductions à la fois.

J'ai dit oui à tout le monde. (Tout le monde m paye un tarif indigne, je précise) Erreur de débutante. Alors que je ne suis plus une débutante.

Oui, 8000 mots en deux jours mais bien sût. Mince, pourquoi j'ai dit oui. Juste à ce moment là, mon client préféré, mon cher Joaquim, me demande 2000 mots pour lundi première heure. Peux pas refuser. Alors, je lui ai dit oui. Et puis, en même temps, une cliente nouvelle qui me fait confiance, parce que je viens recommandée de la part d'une collègue. Pour lundi. Oui, bien sûr .Je dis oui à toute le monde.

Du coup je suis surbookée ce wekend.Full. A 100%. Merde. Pour un tarif très low cost.

 

Faudrait peut-être apprendre à dire non.

 

Débutante, va !



01/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour