NO STRESS

C'est la première`re fois que ça m'arrive, vraiment je n'en crois pas mes yeux. Quoi donc allez-vous me demander ? Eh bien, cela fait des lustres et des lustres que j'ai un weekend libre. No translations. No proofreading. Rien, que dalle, nothing, rien de rien. Incroyable. J'ai passé des semaines éprouvantes (avec avocat au milieu, je vous raconterai plus tard) et finalement je n'ai pas cherché, comme je le fais d'habitude, à trouver une autre traduction comme une folle que je suis.

Nan.

J'avais prémédité mon coup en plus : mercredi, j'ai fait la réservation. Pour être sure de ne pas me stresser encore plus. Et comme ce n'est pas bon marché, j'étais bien obligée d'y aller . Bref, samedi matin, j'ai passé deux heures dans un hammam arabe, à 5 minutes de chez moi en plus, à me faire cajoler par des mains de pro et des crèmes orientales.J'ai oublié tous mes mots, je vous l'assure... (Blague facile et déjà vue dans tous les blogs de traductions, mais je n'ai pas résisté, sorry.)



16/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour