TOUTE, TOUTE PREMIÈRE FOIS


 

Eh oui, c'est ma première fois.

Je suis émue.

J'ai la larme à l'œil.

Après un an de déboires linguistiques, financiers, après 12 mois de batailles perdues d'avance contre des PM insoucieux, après des semaines de lutte contre les tarifs immondes et autre dumping, après, disais-je, tous ces déboires je l'ai eue. Enfin.

La première commande sérieuse, la vraie, la pour de bon, celle qui te fait sentir que tu es enfin une vraie pro.

Le délai d'abord : 6 jours pour faire 11.000mots.

On m'a toujours donné gracieusement 3 4 jours pour faire 10.000 mots.

Là, j'ai le temps. Je pourrai me doucher, me brosser les dents, petits-déjeuners et pas sur le pouce s'il vous plaît.

 

Ensuite, le tarif : on me propose 30% de plus pour l'urgence. Incroyable. J'ai toujours travaillé dans l'urgence, week-end compris et on m'a jamais payée plus pour autant !

Bref. C'st ma grande première. Je suis officiellement une grande.

Qu'on se le dise.



14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour