URGENCE PAS TRÈS URGENTE

 

Hier soir, je me glisse doucement dans les bras de Morphée quand j’entends le “twing” de ma blackberry.

Zut, râlé-je en mon for intérieur.

Un mail.

Urgent.

Une traduction de catalan au français d’un traducteur de la liste ATD: mince, je dois donc sortir de mon lit et j’ouvre mon portable, qui lui aussi, était déjà dans les bras de Morphée.

 

J’envoie un mail à 23 h 25, en bâillant de sommeil. Du catalan, c’est rare, donc ça mérite l’effort.

Le lendemain à 9heures, je reçois un appel de la traductrice.

Nous confirmons le tarif et l’urgence.

-J’ai vraiment besoin de savoir pour quand tu peux me la faire?

Je lui réponds que dès qu’elle m’aura envoyé le texte, je lui donnerai l’heure de livraison, car c’est urgent.

À 10 h 30, je n’ai toujours rien reçu.

J’ai envoyé un sms et ensuite un mai, réclamant ladite urgence.

 

En deux heures, j’aurais pratiquement eu le temps de la faire, cette urgence.

J’ai le temps de faire quelques parties de zylom games.

 



23/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour